informations générales
Chambres d'hôtes La Maison Normande Numéro Sirène:
Arrivée / départ
Entre 17,00 heures - 21,00 heures. Il vous est possible d'arriver en dehors de ces horaires, mais nous demandons un préavis.
Jour de départ: Nous vous demandons de bien vouloir quitter la salle pendant 10h30 afin de nous laisser suffisamment de temps pour préparer les chambres.
Petit déjeuner
Le petit-déjeuner est disponible entre 08h00 et 09h30. Une heure plus tôt peut être prise en compte sur demande. Si vous avez des allergies ou des régimes alimentaires particuliers, veuillez nous en informer lors de votre réservation.
Parking
Il y a un parking gratuit à la propriété dans la zone à l'arrière de la maison. L'entrée du parking est limitée par une passerelle d'une largeur maximale de 2 mètres 20 cm. Soyez prudent lorsque vous entrez dans le parking. Il y a un parking supplémentaire dans la rue disponible sur le côté de la propriété sur la rue de la Cure.
Recharge de véhicules électriques
Malheureusement, nous ne pouvons pas autoriser la recharge de voitures électriques ou hybrides ici. Notre système électrique domestique ne permet pas cette charge supplémentaire sur le système et notre assurance ne couvre pas les éventuels dommages résultant de la recharge du véhicule.
Enfants
Malheureusement, nous ne pouvons accepter les réservations qui incluent des enfants de moins de 5 ans
Fumeur
À La Maison Normande, il est interdit de fumer, y compris le vapotage, partout dans la maison et les chambres, mais les clients peuvent fumer loin des entrées dans le jardin.
Animaux domestiques
Désolé mais nous ne pouvons pas accepter les animaux domestiques, mais sachez que nous avons deux chats qui vivent ici avec nous.
Wifi
Le WiFi est gratuit et disponible dans toute la maison et dans certaines parties du jardin.
Méthodes de paiement
Nous acceptons les paiements par carte (Visa, Mastercard, American Express) G-Pay, Apple-Pay, chèque ou en espèces. Nous ne pouvons accepter les paiements par chèques de vacances.
Termes et conditions
Réservations
Une demande via notre site internet ne constitue pas une réservation. Les réservations ne sont confirmées qu'après réception d'arrhes ou du paiement total et acceptation des termes du contrat.
Pour les réservations plus de 14 jours avant la date d'arrivée : Arrhes de 25 % (non remboursable) doit être versé dans les 7 jours suivant la demande. Si au bout de 7 jours l'arrhes n'est pas reçu, la chambre sera mise à disposition et la demande annulée.
Pour les réservations moins de 14 jours avant la date d'arrivée : Le montant total du séjour est payable (non remboursable) par virement bancaire ou SumUp via un lien.
Tous les clients s'engagent à respecter l'intimité et la paix de tous les autres clients séjournant, voisins et propriétaires à tout moment. Nous nous réservons le droit d'annuler une réservation avec effet immédiat si les clients n'honorent pas cet accord ou causent des perturbations / nuisances à d'autres clients, voisins ou propriétaires.
Tarification
Les prix indiqués sur ce site sont en Euros € et par chambre selon l'occupation. Les prix incluent le petit déjeuner. La taxe de séjour est facturée à 0,88 € par personne et par nuit et s'ajoute au prix de la chambre. La taxe de séjour est applicable à tous les clients âgés de 18 ans et plus.
Annulations
Les clients qui doivent annuler une réservation pour quelque raison que ce soit doivent nous contacter dès que possible.
Pour les annulations faites jusqu'à 14 jours avant la date d'arrivée : Les arrhes de 25% seront retenues et non remboursées.
Pour les annulations effectuées dans les 14 jours précédant la date d'arrivée : Nous nous réservons le droit de facturer le montant total de la réservation.
Si, pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez arriver après la date d'arrivée réservée ou partir avant la date de départ réservée, le montant total du contrat devra être réglé.
Dans le cas rare où nous devions annuler votre réservation, nous vous rembourserons toutes les sommes déjà versées. Veuillez noter que nous ne pouvons être tenus responsables de circonstances indépendantes de notre volonté et que notre responsabilité envers vous se limite au remboursement de tout paiement déjà effectué.
Politique d'utilisation du WiFi
Lorsqu'un accès Internet WiFi est fourni, les clients acceptent d'utiliser cet accès à Internet de manière équitable et appropriée. L'accès Internet fourni est destiné à un usage général tel que l'accès au World Wide Web, la messagerie électronique, la messagerie, les médias sociaux, la diffusion de vidéos / musique / médias légers. Il n'est pas prévu ni idéalement adapté pour le streaming multimédia lourd, les jeux en ligne, les téléchargements / téléchargements étendus. L'accès à une activité illégale ou l'utilisation de notre réseau pour une activité illégale n'est pas autorisé et sera signalé aux autorités locales
Clés, dommages et objets perdus
Nous nous réservons le droit de facturer le client principal pour tout dommage causé au cours d'une réservation par tout membre de la réservation. Cela comprend les bris, les déversements, les taches, les dommages aux meubles ou aux appareils et accessoires. Tout dommage accidentel doit être signalé dès que possible afin de minimiser les dommages et les coûts associés. Les clés perdues entraîneront des frais de remplacement par clé de 25 € .
Tout bien perdu, s'il est découvert, laissé par les clients pendant un séjour sera conservé pendant une période de 1 mois. Bien que nous fassions de notre mieux pour réunir les objets perdus avec leurs propriétaires, nous n'acceptons aucune responsabilité pour remplacer les objets perdus et encourageons les clients à s'assurer qu'ils ont tous leurs biens avant le départ. Nous pouvons proposer de poster les articles perdus par courrier recommandé aux frais du propriétaire, sinon la collecte peut être organisée.
Parking
Lorsque le parking sur place est fourni, les clients acceptent de garer leur véhicule à leurs propres risques. L'entrée au parking se fait par un portail d'une largeur de 2 mètres 20 cm.